[FR] La naissance de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle du serveur Star Wars RP la Naissance de l'Empire. Forum sur le serveur gmod : 91.121.38.18:27390
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Administrateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doxoz_




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2015

Candidature Administrateur. Empty
MessageSujet: Candidature Administrateur.   Candidature Administrateur. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:35

Prénom: Je m'appelle Mathis.

Âge: J'ai 18 ans.

Disponibilités : Lundi 20h00-00h00
                     Mardi 20h00-00h00
                     Mercredi 14h00-00h00
                     Jeudi 20h00-00h00
                     Vendredi 18h00-1h00
                     Samedi,Dimanche 11h00-2h00

Possédez-vous un micro et Mumble?: Je possède les deux.

Connaissez vous parfaitement les films et l'univers Star Wars ?
: Vus que je suis un grand fan des star wars, je connais mieux que quiconque l'univers.

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis très suceptible mais très aimable. J'aime beaucoup m'amuser avec les autres, je ris beaucoup mais quand il faut que je soit serieux, je le suis.

_________________________________________________________________

Nom RP: Derek Grant

SteamID:  STEAM_0:1:17264111

Ancienneté : Je suis tous récent sur le serveur mais j'ai envie d'apporter quelque chose , une sorte de contribution pour aider ce serveur.. Une contribution morale.

________________________________________________________________________

Vous devrez répondre aux questions suivantes Oralement!

Ma présentation oral :

________________________________________________________

Présentation IG: Je m'appelle Derek grant , je suis sur le serveur depuis peu de temps mais je pense qu'il y a une bonne communauté mais un gros manque de serieux au niveaux des joueurs.
J'aimerai apporter mon soutien au staff.


Pseudo Steam: TNK
Revenir en haut Aller en bas
darkmemory456
Fondateur
Fondateur
darkmemory456


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur.   Candidature Administrateur. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:51

Modéle respecter , age correct , disponibilité parfaite pour moi c'est bien aprés quelque truc te géne

ton émotivité tu es comme moi je suis trés sensible aprés j'ai peur que a cause de sa tu laisses passer des choses et que tu ne sois pas apte a gerer , de plus tu me dis avoir modérer sur beaucoup de serveur ceci me géne aussi car tu as de l'éxperience mais ceci va faire longtemps que tu n'as pas administrer et aucun des serveur ou tu as etait modo est encore ET TON ANCIENNETE SUR LE SERVEUR SEULEMENT 1H30 c'est pour moi peux je dirais

NEUTRE PENCHANT POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Co-Fondateur]John Melice

[Co-Fondateur]John Melice


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur.   Candidature Administrateur. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:54

J'ai vue ta candidature oral et écrite c'est pour cela que je serai POUR


[Co-Fondateur] John DeSilva
Revenir en haut Aller en bas
Ultionis
Fondateur
Fondateur
Ultionis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 23

Candidature Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur.   Candidature Administrateur. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:33

Après avoir écouter ton oral et avoir vus ta candidature a l'écrit je suis également POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Administrateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Administrateur.   Candidature Administrateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] La naissance de l'Empire :: Candidature~ :: Candidature Admin :: Poster vos Candidature içi !-
Sauter vers: